Toiles à carreaux le retour !

Publié le par SFV Isabelle Vautier

Bon alors après petit surf rapide sur les sites mercières, j'ai relevé chez France Broderie de la vente au mètre pour la toile à carreaux (comme la mienne à broder en 1 fil sur 1 fil)

Elle existe en ecru et rayures rouge:

en bis à rayures écru:

et aussi en bis à rayures vertes et bis à rayures bleus.

Voilà après ça on aura fait le tour des toiles à carreaux !:0))
Mais bon, mon avis vaut ce qu'il vaut, mais perso ce genre de toile est géniale pour ce modèle surtout si vous brodez en 1 fil sur 1 fil, en 2 fils sur des carreaux plus grands ça frise la nappe ........ :0))

Tiens au fait, parrait que le diagramme est imprimé et que certaines l'ont déjà reçu !:0))
les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, je ne sais même pas à quoi ressemble le diagramme dans sa pochette ....... Céline ne m'avait dit l'imprimer que la semaine prochaine mais visiblement elle y a travaillé jour et nuit !

Dès que j'ai un scann de la présentation du modèle en diagramme, je vous le montre.

 

Publié dans infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
le dernier lin à carreaux, le carré fait 85 fils / 85 fils!<br /> @ +
Répondre
C
Sur  http://aux1000creations.com.  ils vendent de la toile en 100x180 pour 45 euro le métre.<br /> claudinette
Répondre
2
la grille est elle uniquement diffusée par correspondance ou chez les mercières ou creativa strasbourg, y a t-il des chances de la trouver???<br /> @ + :0010:
Répondre