Bon de commande France, Europe et Etranger

Publié le par SFV Isabelle Vautier

Jour J - 3 avant le top départ officiel de notre entrée dans la forêt du Marquoir aux arbres de vie.

Je ne pensais pas que cette aventure aurait touché autant de brodeuses hors France et c'est avec un réel plaisir que je leur souhaite la Bienvenue.
Céline , du coup a du revoir les bons de commande, pas pour la France car ça ne change rien sauf que j'ai rajouté un espace CV visa pour le paiement, mais parce que les frais de port étant assez élevés pour les US et le Japon que de ce fait une participation est demandée pour l'europe ainsi que pour l'étranger.

A noter qu'après une forte demande Paypal, Céline étudie la possibilité de cet option pour la fin de semaine voir lundi.

Bon de commande:
FRANCE                 Europe ( Italie, espagne, allemagne, Belgique.........etc) Etranger ( US, Japon etc .)             

Pour toute question concernant le paiement merci d'écrire à Céline à Celinesfv@aol.com

**********************

A part celà, j'ai du refaire le relooking de la SAL après la grosse coupe d'over blog, il manquaient toutes les photos ....... ça commence bien :0)) si on perd déjà des arbres en routes ......

Je remets tout beau et hop ! vivement samedi !

 

Publié dans infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
pour le commander c'est simple, c'est marqué : il faut cliquer sur france si vous êtes en france et remplir et imprimer, éventuellement passer un tit mail pour savoir pour les frais de port et voilà !<br /> Vous téléphonez même simplement à SFV, qui vous encaissse en CB et vous envoie direct le modèle.<br /> bizzzz<br /> IsaV
Répondre
G
Au secours, qui peut m'aider, je recherche la grille le marquoir arbres de vie et je n'arrive pas à le commander.<br /> d'avance merci pour vos réponses.<br /> Amitiés<br /> Gisou
Répondre
G
sur le legacy il y en a qui me demandent où et sur quel endroit elle doivent cliquer pour avoir le message en anglais car en cliquant sur US il apparait parait il en français<br /> Gigi Ries
Répondre
N
pour les dimensions, j'ai vu...
Répondre
N
j'ai mis un message à Céline, à l'adresse indiquée, il me semble qu'il a été rejeté...j'ai donc envoyé ma commande par courrier, avec un chèque, mercredi...j'espère la recevoir rapidement...<br />  par contre, je ne sais pas où regarder pour les dimensions...
Répondre