Je viens du Suuuud ......

Publié le par SFV Isabelle Vautier

...et regardez ce que l'on voit dans le Var ! Merci à Berlioz d'avoir eu le temps de photographier ce si bel endroit .

Oliviers et Coquelicots ......... ké merveille !!!!!! Le saviez vous que le Coquelicot est ma fleur préférée, surement par le rouge de ces pétales, quoi que trop rouge 666 mais j'avoue avoir un faible pour ces fleurs si éphémères et fragiles.

Pour la peine je vous invite à la poésie trouvée au coin du web .......... un peu de douceur printanière dans ce monde de brutes ........

Publié dans infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
merci Isabelle d'avoir ajouté mon bloc "hors norme" dans la galerie et bonne broderie à toutes.j'aime aussi les coquelicots : savez-vous qu'on en fait de bien bons bonbons dans la bonne ville de Nancy?
Répondre
B
merci pour cette très belle photo...pour moi aussi c'est ma fleur préférée..et j'adore la broder sur tous supports....bonne soirée
Répondre
S
Je savais bien que cette photo te plairait, moi aussi je les adore.<br /> Bizzzzz on recommence quand au fait???
Répondre
C
Effectivement très belle image, c'est curieux tu ne parles pas d'un autre couleur locale... le rosé  lol
Répondre
M
magnifique cette fleur éphémère en effet quoique une pivoine 815 c'est superbe aussi....
Répondre