Case 13

Publié le par SFV Isabelle Vautier

Je vous donne en ce vendredi, l'autorisation de commencer la case 13 de notre semaine à venir.
Nous attaquons comme vous l'avez remarqué, la 3 ème ligne !:0))
Notre Marquoir prend forme, les couleurs s'étalent subtilement en harmonie, ( Mémé domi j'aime bien ton mélange ) ........ le tout sous le soleil de l'été qui est là depuis 2 jours.

Côté Fleurs, j'ai en réserve cette semaine les aubriettes de Berlioz.

à voir comme celà en photo j'ai cru que c'était des campanules, car j'en ai sur mon balcon et ça y ressemble beaucoup.

Publié dans Messages de la SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
franchement très original ton mélange "mémé domi", vraiment très joli <br /> ces 2 dégradés de violet et de mordoré Bravo à toi<br /> Berlioz très beau ton jardin....
Répondre
S
Merci Tricotine comme je n'ai pas ton mail je te réponds chez Isa, et bien faut arracher !!!! nous avons un petit verger et .. j'ai fait la bétise de dire il y a deux ans quej e voulais conserver les myosotis, et bien on en a eu un champs l'année dernière partout !!!! du coup on arrache!!!<br />  
Répondre
T
Berlioz, tu as un superbe jardin ......... que de fleurs et d'arbres !!!!!!! Nous cette année, nous nous battons contre les mauvaises herbes ...... si quelqu'un a un truc valable ..... à part l'arrachage, qu'il me donne son tuyau ....... contre une broderie !
Répondre
S
Oui elles se ressemblent ces jolies peitites fleurs bleus, la différence se voit de près pas les même feuilles ni les fleurs qui reseemblent à des clochettes pour les campanules;<br /> bisous à toi
Répondre