Case 41 et 42

Publié le par SFV Isabelle Vautier

Inutile de vous dire que je suis très en retard sur ma broderie, toujours coincée au " i ", trop la honte mais bon j'ai des excuses :0))

Monique a par contre bien rattrapée son retard et nous plante des arbres comme ça sur sa table:

Bonne semaine à toutes et bienvenue aux petites nouvelles qui débute leur sampler (chouette je suis en avance pour elles :0))

Publié dans Messages de la SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce sera magnifique, j'en suis sûre !C'est comme d'hab...
Répondre
S
je le recommence dès ce soir !! j'ai reçu ma fiche youpieeeeeee !!hop hop !!!biz
Répondre
A
Magnifique Maîté !!! Bravo, j'aime bien les couleurs !!!<br /> Moi je quilte encore et toujours, c'est presque tout aussi long que la broderie en elle-même.....<br /> Belle journée<br /> Monique
Répondre
M
Bon puisque tu penses à nous j'vais t'montrer que moi aussi <br /> ici :  http://maite.iziblog.net/18152.html  et  allez les filles au boulot <br /> à vous de nous montrer vos résultats  et puis faîtes la course avec Isa<br /> Souricette et Fab vous devez le ressortir du panier  <br /> A bientôt
Répondre
M
Monique je te félicite c'est superbe<br /> Maryse j'suis d'ac avec Toi  IsaV nous oublie sur s'coup là<br />  <br /> Et pour répondre aux filles qui se demandent comment on fonctionne :<br /> depuis le 1er avril 2006 on s'est lancée dans l'aventure de ce SAL à savoir 1 case par semaine, le modèle présenté et un modèle d'IsaV chez Savoir Faire Vailly  Et en théorie on devrait toutes l'avoir fini au 1er avril 2007.............................. Bon sur ce coup là je crois que nous sommes moins nombreuses.................. enfin pour ma part il me reste 6 cases que je compte finir cette semaine<br /> Voili Voilà
Répondre
S
Je n'oublie personne, j'ai des soucis perso familiale et je mêne mon boulot pour ne pas me laisser aller et me changer la tête.J'ai délaissé un peu ce blog car je ne peu m'occuper de tout actuellement, mon boulot, mes créa mon blog perso etc .........<br /> Je fais comme si de rien n'était ici et ailleurs , mais là j'ai besoin d'une pause et je te laisse les clefs de ce blog provisoirement si tu le souhaites durant ces 15 prochains jours car je ne pourrais absolument pas m'en occuper .<br /> Je n'ai jamais laisser tomber personne et c'est pas maintenant que je vais le faire.Je n'ai que 2 bras et un seul cerveau (peut être 1 neurone mais qui gère plein de choses et là ça fait cocotte minute tu vois)<br /> Bisous<br /> IsaV qui en plus va être avec les retardaires car j'en suis toujours à ma lettre "i" alors pas de soucis, que les nouvelles viennent elles ne seront pas en retard !:0))<br />