Case 11

Publié le par SFV Isabelle Vautier

Coucou! c'est samedi et c'est un miracle je ne suis pas en retard pour mon article ! :0))

Alors Mesdames les habitantes de la forêt ? heureuses ? :0)) .......... J'espère que vous l'êtes car il fait un soleil magnifique, un petit vent doux ......... enfin on enlève les lainages de ce printemps bien tardif et on profite ce week end de broder à l'ombre notre case 11 !

Les galeries sont à jour, et c'est drôle car après la rosée et la série rouge ,nous avons des bleus qui poussent :0)) J'adore vos couleurs, et ce qui est formidable avec notre galerie c'est justement de voir combien nos couleurs sont différentes et composent un si beau bouquet ....

Côté Jardin, Berlioz nous montre aujourd'hui son Weigelia .

Le plein soleil lui convient parfaitement mais il supporte aussi un léger ombrage.
Cet arbuste est d'un grand intêret pour apporter une coloration dans un massif sombre, son port est compact.
Cet arbuste supporte tout type de sol mais plutot frais .

Publié dans Messages de la SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as raison Isa les couleurs de cette forêt sont superbes et bravo à nous toutes..<br />  
Répondre
T
Ben chez moi en Vendée ........... mais c'est peut-être spécial ? Nous ne sommes que vendredi aussi ??????? Beau weigelia Berlioz
Répondre
N
euhhhhhh c'est normal ????????<br /> chez moi nous sommes que vendredi mdr<br /> ma foret n'a que 9 cases oups vite car je n'ai plus qu'aujourdh'ui pour la broder
Répondre